Wake up and smell the planet


     Juste à temps pour la Journée de la Terre, ce 22 avril, l’entreprise Live Earth nous invite à télécharger gratuitement le livre électronique de Grist.org : Wake up and smell the planet ».

     Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Live Earth, c’est une entreprise fondée par le producteur, Kevin Wall, en partenariat avec Al Gore, ancien Vice-président des États-Unis d’Amérique.

 

     Live Earth croit que le divertissement permet de transcender les barrières sociales et culturelles et pousse la communauté mondiale à agir.

 

     En ce sens, Live Earth mise sur le pouvoir du divertissement, par  le biais d’événements intégrés, dans les médias et en direct pour déclencher un mouvement mondial visant à résoudre les problèmes d’environnement les plus critiques, dont le réchauffement climatique.

 

     Tous ceux et celles qui souhaitent participer à ce grand mouvement mondial peuvent se joindre à Live Earth, gratuitement.

 

     Également, à la même adresse, vous pourrez télécharger gratuitement le livre de Grist.org : Wake up and smell the planet.

 

 

Bonne Journée de la Terre !

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s