Anne-Marie Losique à Tout le monde en parle


     J’ai écouté l’émission de télé « Tout le monde en parle » hier. 

     Croyez-moi, tout le monde en parlera des « boules » de Losique… eh…. du passage de Losique.

     Je ne sais pas si elle joue à la « dumb blond » ou si elle l’est ?

     Je croirais qu’elle joue. Anne-Marie Losique est quand même une femme d’affaires !

     En la regardant et en l’écoutant parler, j’avais l’impression de voir une caricature, fort réussie, d’une poupée gonflable.

     Mais donnons-lui ce qu’elle a : le « body » ! Le physique parfait  de l’emploi.

     Guy A doit « tripper » sur Anne-Marie–raison des visites fréquentes sur son plateau–comme une grande majorité d’hommes et, fort probablement, de nombreuses femmes. Ceci, sans compter les cotes d’écoute !

     Qu’importe ce dont elle a l’air, ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, une chose est certaine, le personnage « Anne-Marie Losique » fonctionne à fond.

4 réflexions sur “Anne-Marie Losique à Tout le monde en parle

  1. Pingback: Revue de mon blogue pour 2010 – Rapport émis par Wordpress « Day LIRE

  2. Femme d’affaires ou prostituée…Dans son cas, c’est confondu.

    Ce genre de P.R. est réductible pour la race humaine.

    Le sexe ou la drogue n’ont surtout pas besoin de pub déficiente pour établir une demande.

    Le trafic humain est l’argument béton devant cette vente rapide. tout comme Ginette (Marie-claude montpetit) , dont parlait Lagacé sur son blogue, fut victime de la vente aux enchères médiatiques rapide – L’affaire Couillard, Bernier.

    Tout le monde en parle a même décliné Ginette (juriste) et gilles Proulx, qui avait osé en parler.

    Cette Losique est une leader, donnez lui une voie quequ’un :)….Autre que cette yellow brick road.

    J'aime

  3. Les propos d’Anne-Marie Losique sont aussi suicidaires pour sa future (?) carrière politique que pour ses cellules grises, si improbables soient-elles. Elle « frencherait » Pierre-Jean-Jacques et meme leurs soeurs si seulement sa popularité pouvait augmenter un peu plus.

    Il y a un mot pour décrire ce genre de personnes: prostituée.

    Qu’on ne se méprenne pas! Vendre son corps est aussi pire que vendre son image ou son esprit. Elle fait les trois de façon si parfaite qu’on l’encense a grands coups de permissions du CRTC pour produire plus d’insanitées. D’autant plus que sa véhémence homophobe n’avait d’égale que son impudeur. Attention, je ne suis pas insensible aux charme des dames, pour sur. Mais ce genre d’exhibitionnisme me pue au nez, d’autant plus qu’elle a le culot d’arriver avec plus de linge pour couvrir sa cheville que sa poitrine.

    Le pire de tout ceci? Les blondineries de cette catin a cinq sous font de l’ombre aux discours de Margaret Atwood, féministes, intelligents et surtout édifiants. Devant tant d’imbécilités, je ne puis que rougir d’être Québécois. Devant tant d’ignards qui rient du glapissement dru de la crétine, je ne puis que m’ennorgueillir d’avoir encore quelque morale.

    Vous voulez de la liberté et on vous abreuve d’inepties, vous avez réduit la religion et ses doctrines à une époque sombre, reléguée au passé mais voila! on vous innonde du nouvel opium du peuple, l’indécence crasse.

    J'aime

    • Je suis d’accord avec la définition de ce genre de personne. Quand je l’écoute, j’ai presque honte d’être une femme. Est-elle informée des problèmes de trafics humains et de toutes ses gamines qui pourraient penser qu’il suffit de se déshabiller pour gagner sa vie et passer à la télévision. Lui donner l’autorisation de faire ce genre d’émission est une porte ouverte aux abus et favorise grandement le marché humain….. c’est triste de penser que des femmes et des hommes luttent en silence, et avec peu de moyen, pour combattre et dénoncer ce fléau alors qu’une fille (cette catin pour reprendre ce therme qui, à mon avis lui va très bien) sabote ce travail simplement en éxhibant ses ‘ boules ‘ et en racontant des idioties… il faut croire que les ignards plaisent à notre gouvernements : peu importe si eux aussi permettent d’ouvrir la porte sur n’importe quoi……. au bout de la ligne il y a certainement beaucoup d’argent alors on laisse faire…..
      Moi aussi je suis fière d’avoir encore un peu de morale.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s