Belle-mère coupable de meurtre au 2e degré sur sa belle-fillette de 7 ans


YÉ!

La petite fille de Granby au Québec, âgée de 7 ans, trouvée morte par suffocation après avoir été contenue, c.-à-d. enveloppée de plusieurs tours, d’un film de plastique dans le but de la faire taire, vient de voir justice rendue.

En effet, la belle-mère vient d’être condamnée, après une courte délibération, pour meurtre au 2e degré et séquestration.

Il ne reste qu’à déterminer la date où l’accusée pourra demander une libération conditionnelle, soit entre 10 et 25 ans de détention.

Selon ce que les médias ont relevé des propos de la belle-mère durant le procès, celle-ci a semblé dire qu’elle ne pensait pas que ses agissements tueraient la fillette. 

Allo ! la Terre appelle la Lune !

Sur ces propos, j’en conclus que cette femme est soit menteuse ou complètement inconsciente, pour ne pas dire cave en ti pépère!

Dans tous les cas, je suis portée à ne pas lui accorder de libération conditionnelle avant 25 ans, terme le plus long, pour éviter qu’elle ne reproduise la même situation avec quelqu’un d’autre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.