EXO – Gare de Deux-Montages – Rampe d’accès dangereuse


EXO Gare Deux-Montages- Danger

27 décembre 2019. Aux environs de 10 h 15, je marchais, non, je glissais sur la rampe d’accès du train de Deux-Montagnes, quand j’ai eu une horrible vision.

Je me suis vue perdre pied sur le pavé scintillant de glace et glisser de tout mon long sous les roues du train qui allait démarrer dans les minutes suivantes.

J’ai figé. 

Comment peut-on laisser des passagers marcher sur une allée d’embarquement de train qui a tout l’air d’une patinoire qu’on vient de polir pour la prochaine joute de hockey ? 

Est-ce que les dirigeants d’EXO attendent que quelqu’un soit aplati comme une galette de steak sur les rails de ses trains pour allumer qu’il est dangereux de marcher sur un pavé glacé longeant un train ?

Il y avait de la glace jusqu’aux marches du train !

En cette période gourmande que sont les Fêtes, je remarque, malheureusement, que les raisins ne sont pas tous dans les tartes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.