Dernière chance pour mon entrepreneur en construction


Voilà c’est fait. Je viens de laisser un message à mon entrepreneur en construction que s’il ne me revient pas avant demain 8 h, je procéderai avec une mise en demeure, dont copie sera envoyée à l’émission de télévision JE.

De plus, je vais faire des plaintes officielles auprès de l’APCHQ, de la Régie du bâtiment, de l’Office de la protection des consommateurs, de Reno Assistance.

Les travaux ne sont toujours pas terminés depuis 6 mois. Ces travaux sont la reprise de travaux mal effectués en septembre dernier.

J’ai tenté à maintes reprises d’exiger qu’on termine les travaux, mais en vain.

J’ai fait une vidéo de l’état des travaux chez moi la semaine dernière. L’entrepreneur en question a envoyé un homme pendant une journée. Ce dernier n’a pas terminé, car il y a pour encore 2 jours de travail.

Depuis, plus de nouvelle de l’entrepreneur.

Je suis tellement fatiguée de ce problème.

Je ne peux pas divulguer le nom de l’entrepreneur, mais si vous voulez le savoir n’hésitez pas à communiquer avec moi et je vous le dirai.  C’est un entrepreneur de la Rive Nord de Montréal qui fait du commercial et du résidentiel.

 

Cliquez sur le lien pour voir la vidéo.

Que pensez-vous de tout ça ?

 

 

7 réflexions sur “Dernière chance pour mon entrepreneur en construction

  1. J’ai déjà rapporté ce rénovateur chez Reno Assistance. Il ne devrait pas se retrouver sur leur liste.

    Mon cas est toujours en attente d’un procès.

    J’ai aussi plusieurs preuves qui prouvent que l’entrepreneur est aussi un fraudeur. Par exemple, son site Web affichait des réalisations qu’il n’avait pas faites. J’ai retrouvé les photos dans Google.

    J’ai déjà vu les policiers à ce sujet.

    Je n’ai pas encore dénoncé officiellement la fraude. Ce n’est pas urgent, car le rénovateur en question est en prison pour fraude. Il a eu deux procès : 15 mois de prison pour le premier (5 chefs d’accusation) et 9 mois pour le deuxième (2 ou 3 chefs d’accusation).

    S’il ne me rembourse pas ce qu’il me doit, j’irai directement à la police pour porter plainte officiellement pour fraude, espérant que ma plainte jouera contre ses demandes de libération ou de nouvelles condamnations.

    http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201605/31/01-4987002-neuf-mois-de-detention-additionnels-pour-un-fraudeur.php

    À suivre…

    J'aime

  2. Voici un exemple que nous refusons totalement chez Réno-Assure. C’est pour cela que nous précisons que tous les entrepreneurs sont scrutés à la loupe. Avec plusieurs années d’expérience en gestion de projet et rénovation, j’ai vu tellement d’entrepreneurs négocier une soumission à la baise juste pour obtenir le contrat.

    Par la suite, l’entrepreneur c’est fort bien qu’il ce doit de couper sur la qualité de sont travail pour récupérer le montant d’argent perdu par sa faute en réduisant sa soumission. Chez Réno-Assure, nous suivons l’entrepreneur du début jusqu’à à fin des travaux. Lorsqu’il reçoit une plainte, nous saisons immédiatement de lui fournir de nouveaux clients.

    Chez Réno-Assure, notre objectif est d’offrir un service VIP et ce, peut importe la taille de votre projet.

    Bonne chance GinTonHic

    J'aime

  3. C’est lorsque vous vivez un problème avec un rénovateur, que vous pouvez découvrir son véritable niveau de responsabilité. Êtes-vous dans une situation difficile, voire dépendante à ce que les travaux de rénovation puissent se terminer à temps ? Est-ce que votre rénovateur ne vous écoute pas, ne vous informe pas, ne vous réponds pas et ne vous témoigne pas une certaine compassion ?

    Heureusement, il y a une solution simple, rapide et gratuite pour vous libérer d’un rénovateur irresponsable et choisir ensuite, un rénovateur différent pour terminer le travail en toute confiance et sans dépasser votre budget prévu. Cela est au moyen d’une mise en demeure.

    Je comprends aussi qu’il peut être dérangeant de voir des infographies ou des liens sur votre site, mais mon article est vraiment pertinent dans votre domaine. Voici le lien : http://www.renogl.com/2016/soulager-plaintes-renonvateur.html

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s