Élections Québec 2012


Et c’est reparti. Élections provinciales au Québec le 4 septembre 2012.

Les Québécois en ont-ils marre de Jean Charest, Ministre sous le Parti Libéral du Québec ?

Des élections en pleine crise sur les frais de scolarités et sur l’adoption de la Loi 78 qui brime la libre expression. Mais est-ce la seule chose dont le Parti Libéral est coupable ?

Geneviève L’obstineuse dresse un bilan de plus de 90 aberrations, scandales, tromperies et mensonges durant les neuf années au pouvoir du Ministre du Québec, Monsieur Jean Charest (de 2003 à 2012). Pour consulter ce bilan, allez sur http://liberaux.net/.

Il serait intéressant d’ajouter à cette liste d’autres aberrations, scandales, tromperies et mensonges d’autres partis politiques pour que les Québécois puissent se faire une opinion.

Également, qu’ont fait de bien les divers partis politiques depuis les derniers 20 ans ? Quelqu’un peut en dresser le bilan ?

Comment chacun des partis compte-t-il réaliser ses engagements ? On ne peut pas dire que nous entendons souvent parler de ce volet. Alors, qui se lance ?

 

Bonne réflexion à toutes les Québécoises et à tous les Québécois.

 

 

 

 

Commentaires

One comment on “Élections Québec 2012”
  1. George Rahbani dit :

    Actually, the real lesson why Canadians are so afraid now is that most of us aren’t prepared to have Pauline Marois and a Parti Quebecois government be elected on Sept. 4th.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.