Non, mais, n’est-ce pas assez hallucinant! Maintenant, les femmes n’ont plus à se battre avec les hommes pour qu’ils mettent des condoms quand ils baisent.
Depuis l’arrivée d’Internet, les gars pratiquent le « Safe Sex ».
Eh oui! Maintenant, les gars baisent sur Internet. Du sexe virtuel! N’est-ce pas génial!
Après une première rencontre face à face, messieurs ne sortent plus de chez eux. Au lieu, ils « chattent » ou échangent des courriels cochons avec leur dame.
NOTE : là, je me retiens à deux mains pour ne pas mettre de « s » à dame! Eh! que c’est dur!
Eh oui! ces messieurs se branlent devant leur écran d’ordinateur.
Hum? J’espère que ce n’est pas parce qu’ils voient leur propre réflexion dans l’écran? En tout cas…
Certains diront que c’est à cause de la distance.
Détrompez-vous! Certains messieurs demeurent à 15 minutes, tout au plus, de leur dame.
NOTE : encore une fois, je me retiens à deux mains pour ne pas mettre de « s » à dame!
Je le sais, c’est aberrant, mais c’est comme ça.
Pourquoi suis-je au courant?
Vous voulez des noms?
Eh! que ça me tente de vous en donner, mais je me retiens, encore à deux mains!
Ces hommes ont peut-être un problème d’érection? Vous y avez pensé? Je ne crois pas qu’ils aimeraient que toute la planète le sache.
Et puis, il y a ceux qui sont mariés ou tout comme. Faut pas les oublier! Ils n’aimeraient certainement pas que leur conjointe découvre leur grand « jardin secret ».
Reste la dernière grande question. Devons-nous, mesdames, prendre personnel le comportement de ces messieurs?
AU GRAND JAMAIS! C’est-t’y assez clair!
On a assez de nos bibittes sans s’occuper des bibittes de leur bite.
Le bon côté, il faut se rappeler, on n’a plus à se battre pour que nos hommes mettent le condom.
Il n’y a pas plus « safe sex » que ça.
Achetez des parts dans la compagnie Windex ; les actions vont sûrement monter en flèche, si rien d’autre ne monte!
Pissant de rire!
J’aimeJ’aime
Belle essai, et très représentatif de la pensée féminine. Un peu d’agressivité et beaucoup de préjugés (je crois que je commence mal, mais bon).
La sexualité masculine est beaucoup plus simple que celle des femmes. Vous pourrez dire et redire tant que vous voulez que les hommes sont cochons, il en reste que oui, c’est un mammifère qui n’est pas biologiquement construit pour être monogame. Ho! mais qu’est-ce que je viens d’écrire…? Je ne fais que confirmer les constats de siècles d’humanité (je n’ai pas à vous raconter toutes les époques et les histoires).
Comment expliquer le comportement que vous décrivez? Premièrement, c’est loin d’être un comportement généralisé, et c’est loin d’être nouveau: pensez au revues de photos « cochonnes » depuis les années 50, et aux cinémas de films « cochons »… L’homme a besoin d’évacuer son trop plein de rétention sexuelle d’une manière ou d’une autre, et l’internet en est un très facile.
Dites-vous que l’homme aime baiser pour baiser avant tout. Ça ne veut pas dire qu’il aime ou n’aime pas. C’est biologique. Par contre, une trop longue abstinence rend l’homme de plus en plus asexué, comme dans les troupes, hordes, etc. chez certains mammifères.
Les problèmes érectiles sont en majeur partie des problèmes psychologiques liés à des pressions/conventions sociales, et sont beaucoup plus apparent que chez la femme (pas besoin de plus de détail).
Je suis désolé mesdames mais vos hommes sont tous infidèles, au moins dans leur pensées, mais n’en soyez pas offensées, c’est naturel.
J’aimeJ’aime