En 2026, tous contre les profiteurs/manipulateurs


L’année 2025 se termine sous peu.

Une année plutôt folle et pleine de rebondissements.

Surtout une année où les épais/corrompus/méchants commencent à s’éliminer d’eux-mêmes de par leurs propres agissements.

Les gens bien commencent à se réveiller d’un long coma. Les médias sociaux aidant, la peur de s’indigner et de dénoncer commence tranquillement à s’estomper, pendant que les épais/corrompus/méchants se vantent à qui mieux mieux.

C’est la fin d’un cycle et le début d’un tout nouveau, où j’espère que la bonté triomphera sur la folie et le mal.

Le problème mondial :

La recherche du pouvoir et la corruption. Une minorité d’hommes (je dis « hommes » petit « h » parce que ce sont des « mâles » qui asservissent le peuple, et principalement les femmes) manipule leur peuple en leur faisant croire à toutes sortes d’histoires, dont celles des livres religieux, toutes religions confondues. On leur enseigne la haine de leur prochain. Mais ça donne quoi de détester l’autre qu’on ne connaît même pas, sauf donner du pouvoir à cette minorité manipulatrice ?

Si cette minorité d’hommes n’existait pas, les peuples vivraient dans de magnifiques pays au lieu de ruines. Sans parler de tous ceux qui meurent pour une « supposée bonne cause », mais dont personne vivant ne retire aucun bénéfice. Ceci pendant que la minorité « crapule » s’enrichit, vit dans des palaces et ne va surtout pas au front comme elle force son peuple à le faire, qui lui meurt ou se retrouve dans la pauvreté extrême.

En ce moment même, le peuple iranien se lève pour confronter cette minorité d’hommes qui, au lieu de leur apporter une vie meilleure, les tuent à petit feu. Je salue leur courage. J’espère que tous les gens de la Terre, et surtout les musulmans, se joindront à moi pour supporter les Iraniens qui veulent un avenir meilleur.

Pour 2026, je souhaite que les peuples, de toutes origines, se rassemblent dans la paix et dans l’amour, et qu’ils se lèvent tous contre cette minorité d’hommes qui détruisent la planète que le Créateur nous a donnée. La Terre est tellement grande qu’elle peut contenir tous les peuples. Nul besoin de détruire la terre des autres pour la posséder, car quelle est la valeur d’une terre détruite ?

Pour 2026, je souhaite que les peuples s’opposent à la destruction des autres peuples pour protéger à la fois leur famille, leur maison, leurs biens et ceux des autres. Ainsi, les minorités « crapuleuses » n’auront plus de pouvoir.

Bonne et belle Année 2026 à toutes et à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.