Carnet de notes, mon premier livre public


Voilà, je le dis pour la première fois, ouvertement.

Carnet de notes, mon premier ouvrage que j’ouvre à toutes et à tous.

Un bien noble ouvrage qui n’a de moi que les paroles de sa préface, le pourquoi de son existence, et de la mienne aussi en fait.

Aucun autre mot.

Non, pas que je sois paresseuse. J’étais, à ce moment, vide de mots. Cherchant quelques encouragements face à la haine et la bêtise humaine qui viennent de l’égo et qui ne savent qu’attaquer les petites fleurs fragiles.Mais au-delà des mots que l’on prononce, parfois à tue-tête, parfois presque silencieusement, il y a ces mots qui se disent avec le cœur, ceux-là qui nous rappellent à la vie, la nôtre, dans l’instant.

Carnet de notes contient quelques mots du cœur immortalisés, bien humblement, sous la pression de mon index martelant le bouton de ma caméra, avide de bons sentiments lors d’une quasi-retraite fermée.

Si l’envie de ressentir cette essence de vie qui parsème ce carnet d’écriture qui n’attend que vous, sans jugement, il est disponible à ici: Carnet de notes par Ginette Clairoux.

Qu’importe ce que vous écrirez dans ce carnet, puissiez-vous, à chaque instant, à chaque long moment, ressentir cette essence de vie vibrer en vous, pour vous.

 
Carnet de notes par Ginette Clairoux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.